Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

marques de voitures américaines – Le Meilleur De American Automobiles

Comme on dit, tous les empires doivent tomber et les grandes choses ne peuvent pas durer éternellement. Cela est vrai pour les marques de voitures américaines. Elles avaient l'habitude d'être les meilleures marques de voitures au monde, mais maintenant il semble que d'autres compagnies de voiture en provenance d'autres pays les ont rattrapées. La plupart sont plus jolies, plus rapides et de meilleure qualité. Il y a eu plus de 1 000 usines de voitures aux états-Unis au cours des cents dernières années, mais seulement une poignée sont restées. Il y a eu un tas de mauvaises voitures à travers le temps et cela a tué le marché. Aujourd'hui, il y a beaucoup de grandes voitures américaines à choisir.

Les voitures américaines, tout comme les autres, ne sont pas parfaites, mais elles ont parcouru un long chemin. Aujourd'hui, nous énumérons quelques-unes des marques les plus populaires de voitures américaines que nous avons sélectionnés pour vous.

Ford

Ford Australia

Henry Ford a inventé la ligne d'assemblage et a révolutionné l'industrie de la construction automobile. Voilà pourquoi les gens respectent le nom de la compagnie Ford. Elle a été fondée il y a 110 ans et est une marque de voiture vraiment américaine. Ford a son siège à Detroit, MI. C'est la marque de voitures américaines la plus vendue aux états-Unis et l'un de ses camions a conduit à ce grand succès (F-150). Les modèles les plus populaires sont Ford Explorer, Fusion, Escape, et F-150. Vous verrez ci-dessous que les entreprises aux états-Unis essaient très difficilement de rivaliser avec le F-Series.

Chevrolet

Chevrolet

Si vous aimez les voitures de performance et les voitures de muscle, alors Chevrolet est une marque d'automobile américaine que vous allez adorer. Chevrolet est aussi appelé «Chevy» et devenu mondialement connue pour sa qualité et son design. La Chevy Camaro et Corvette ont été utilisées dans de nombreux films comme Transformers afin de montrer leur puissance et le bruit de leur moteur. Chevrolet vend un million de voitures par an et la plupart d'entre elles sont des berlines et des voitures de tous les jours. Chery a le camion Silverado qu'elle utilise pour rivaliser avec le F-150 mentionné ci-dessus.

Cadillac

Cadillac

Cadillac a construit une réputation de marque de voitures de luxe. Cette marque de voiture américaine a été lancé en 1902 par Henry Leland. La plupart des ventes sont réalisées aux états-Unis et au Canada et les principaux modèles de voitures vendues sont l'ATS et le CTS. Les publicités pour ces berlines ciblent les hommes âgés de 40 ans, célibataires ou mariés. Il a été dit que 2013 a été leur meilleure année de vente. Cette marque de voitures de luxe (Cadillac) a gagnée des récompenses uniques et est considérée comme pleine de succès. Personnellement, je n'aime pas ces grandes berlines, ni leurs publicités. Le logo à lui-seul sous-entend le luxe coûteux.

Dodge

Dodge

Dodge est une autre marque de voiture américaine qui a 100 ans. Ils ont débuté en vendant des pièces automobiles pour les constructeurs, puis ils ont commencé à produire leurs propres voitures dans les années 1900. Avez-vous entendu parler de la Dodge Viper? Et bien, c'est leur meilleure voiture, mais n'a pas été vendue sous la marque SRT Viper lorsque le groupe Chrysler a été restructuré. Dodge est basée à Auburn Hills, Michigan. Dodge a une camionnette qui essait aussi de rivaliser avec le F-150 mentionné ci-dessus.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

American Car Brands – The Best of American Automobiles

As they say, all empires must fall and great things cannot last forever. This is true of American car brands. The used to be the top car brands in the world but now it seems that other car companies from other countries have cought up to them. You have cars that look better, driver faster, and better quality. There have been more than 1000 car manufactures in the USA over the last hundred years but only a handfull have remained. It is not all bad news but there have been a bunch of bad cars over time and this killed the market. Today, there are plenty of great American autos on the road to choose from.

American autos and all cars are not perfect but they have come a long way. We covered muscle cars in another article and today we list some of the most popular American car brands that we have selected.

Ford

Ford Australia

Henry Ford invented the assembly line and revolutionized the car making industry. This is why, people respect the name of the Ford company. It was founded 110 years ago and is a truly American car brand. Ford has its Headquarts in Detroit, MI. Ford is the best-selling American car brand in the USA and one of its trucks led to this great success (F-150). The most popular models are Ford Explorer, Fusion, Escape, and F-150. You will see below that companies in the USA try very hard to compete with the F-Series.

Chevrolet

Chevrolet

If you like performance cars and muscle cars, then Chevrolet is an American car brand you will love. Chevrolet is also called 'Chevy' and has become well known globally for its quality and design The Chevy Camaro and Corvette have been featured in many movies like transformers to show off their power and engine noise. Chevrolet sells one million autos per year and some of them are regular sedans and every-day cars. Chery has the pickup truck silverado that it uses to compete with F-150 above.

Cadillac

Cadillac

Cadillac has built a reputaion that it has luxury car models. This American car brand was started in 1902 by Henry Leland. Most of the sales from from the USA and Canada and the main car models being sold are the ATS and CTS. The ads for those sedans target 40 year old men both single or maried. It is said that in 2013 they had their best year in sales. This luxury car brand (Cadillac) has some unique awards and is considered successful. I personally do not like those large sedans nor their ads. the logo however implies expensive luxury.

Dodge

Dodge

Dodge is another American car brand that is 100 years old. They started selling car parts to car makers and then in the ealier 1900's they started producing their own cars. Have you heard of the Dodge Viper? Well it is their best car but has not been branded under SRT Viper when Chrysler Group restructured. Dodge is headquartered in Auburn Hills, Michigan. Dodge has a pickup truck that model that it promotes to compete with the F-150 mentioned above

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.