Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les marques de voiture australiennes – Le meilleur des voitures australiennes

Seuls 13 pays sont en mesure de produire des voitures de la conception à la fabrication en passant par l'ingénierie, et l'Australie en fait partie.

Dans les années 1970, l'Australie faisait construire ses voitures par des marques automobiles australiennes telles que Mini, Leyland, Valiant et Renault. Aujourd'hui, seules trois des ces marques existent encore en raison de la concurrence des voitures importées dans le marché. En raison de l'histoire et du patrimoine, il y a toujours des clients fidèles qui achètent les marques de voitures australiennes.

Les trois marques automobiles actuellement disponibles sont Holden, Ford Australia et Toyota Australia. J'en parle ci-dessous.

Holden

Holden

Avez-vous été sur le site Holden.com.au ? Jetez un oeil à leur ligne de voitures et vous remarquerez quelques noms familiers. J'ai repéré Malibu et Spark... quoi? Ne sont-il pas des modèles de Chevrolety ? Cette "marque de voiture australienne" a son siège à Melbourne, mais fait en fait partie de General Motors. Cette société est une filiale de General Motors et donne ainsi des noms mélangés aux voitures en Australie. Dans le passé, ils ont eu des modèles de Nissan et Suzuki. Ces grandes entreprises boivent le café ensemble. Holden possède également la marque HSV. Ils ont des budgets différents sur le marché australien des automobiles. Holden arrêtera la production de voitures en 2017, après de lourds problèmes d'argent.

Ford Australia

Ford Australia

Ford Australia est très populaire en Australie et est une filiale de Ford USA. Ils sont basé à Geelong et conçoivent leurs propres moteurs. L'autre fait intéressant est qu'ils ont une division de voitures de performance nommée FPV (Ford Performance Vehicles). En termes de modèles de voitures australiennes, un modèle bien connu est le Falcon. Il est conçu avec des spécialités australiennes. Tout comme Holden, Ford Australia arrêtera la production de voitures, mais continuera de les importer en raison de pertes importantes de l'ordre du million. Certains des SUV qu'ils vendent sont nommés Ecosport, Kuga et Territory. Ils sont similaires aux voitures américaines de Ford. Rendez-vous sur le site de ford.com.au pour en savoir plus sur la gamme de véhicule australien.

Toyota Australia

Toyota Australia

Nous vous avons donné de mauvaises nouvelles sur Holden et Ford Australia. En revanche, la bonne nouvelle est que Toyota Australia (qui fait partie de Toyota au Japon) est encore un important fabricant de voitures australiennes. Depuis les 10 dernières années, Toyota Australia s'est classée comme l a marque de la voiture australienne la plus achetée. Lancée en 1958, elle a commencé à fabriquer des voitures qu'en 1963. L'usine de fabrication était à Port Melbourne, Victoria. Parmi les marques de voitures australiennes, Toyota Australia a remporté des prix pour son écologie et ses travaux sur des missions. Quand je suis allé leur site, j'ai aussi vu des noms familiers, mais quelques nouveaux aussi. Les designs avait l'air un peu différent. Avez-vous vu la Camry de Toyota Australia? Et le Kruger SUV? - Il ressemble à un Ford, je sais... Le Prado est disponible en Australie, mais pas au Canada.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Australian Car Brands – The Best of Australian Cars

Only 13 countries are able to take cars from design to engineering to manufacturing and this includes Australia.

Back in the 70's Australia manufactured autos by the Australian car brands such as Mini, Leyland, Valiant and Renault. Now there are three brands because of competition from imported cars into this market. Due to the history and heritage, there are some loyal customers that buy local Australian car brands.

The three currently available Australian car brands are Holden, Ford Australia and Toyota Australia. I review them below.

Holden

Holden

Have you been to the Holden.com.au website? take a look at their vehicle line up and you will notice some familiar car names. I spotted malibu and spark...what? aren't these Chevy models? This "Australian car brand" has its headquarters in Melbourne but in fact it is part of General Motors. This company is a subsidiary of General Motors and thus it makes cars in Australia with a mix of names. In the past, they have nissan and suzuki models. These big companies drink the same coffee together. Holden also has the HSV brand. They cater for different budgets in the Australian market for autos. Holden will stop producing cars in 2017 after some money troubles.

Ford Australia

Ford Australia

Ford Australia is very popular in Australian and they are a subsidiary of Ford USA. They are in Geelong and in fact they design their own engines. The other interesting fact is that they have a performance car division named FPV (Ford Performance Vehicles). In terms of the Australian car models, a well known model is the Falcon. It is designed with Australian specifications. Just like holden, Ford Australia will stop producing cars but will continue importing them due to major losses in the millions. Some of the SUV's that they sell are named ecosport, Kuga, and territory. They are similar to american cars by ford. Head on over to the ford.com.au website to learn more about the australian vehicle lineup.

Toyota Australia

Toyota Australia

We covered the bad news about Holden and Ford Australia. The good news is that Toyota Australia (Part of Toyota in Japan) is still a leading manufacturer of Australian cars. for the past 10 years Toyota Australia is ranked as the best-selling Australian car brand. It was started in 1958 but did not make cars until 1963. The manufacturing facility was in Port Melbourne, Victoria. From among the Australian car brands, Toyota Australia won awards for being Green and working on missions. When I visited their website I noticed familiar names but some new ones too. The designes looked a bit different. Have you see the camry from Toyota Australia? How about the Kruger SUV? - It looks like a Ford I know...The Prado is available in Australia but not in Canada.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.