Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les meilleures supercars du monde | Les supercars

Les supercars sont généralement des voitures Européennes de haute performance, mais il existe aussi des supercars Américaines. Les supercars sont de toute beauté et possèdent chacune un moteur unique et puissant. Leur performance est beaucoup plus élevée dans les mains d'un pilote compétent. En effet, la conduite de ces voitures est réservée aux pilotes d'un niveau supérieur. Accélérer et freiner une telle voiture demande beaucoup de dextérité et d'entraînement ou vous pourriez vous retrouver dans un accident sérieux.

Les marques de supercars vous donnent une petite touche de singularité et sont tout simplement plus chères. Ci-dessous, une liste de supercars venant du monde entier.

Chevrolet Corvette ZR1

CHEVROLET CORVETTE ZR1

CHEVROLET CORVETTE ZR1

La nouvelle Corvette Stingray 2015 est un concurrent notable mais aura encore du chemin à faire avant d'être au top. En effet, la Corvette ZR1 possède un moteur V8 LS9 suralimenté de 6,2 litres. Celui-ci produit 638 chevaux et 604 lb-pi et parcourt le 0-100 en 6,4 secondes! La carrosserie est faites de panneaux de fibres de carbone. Cette voiture atteint 250 km/h en vitesse de pointe et coûte 111.600 dollars.

Aston Martin One-77

ASTON MARTIN ONE-77

ASTON MARTIN ONE-77

L'Aston Martin One coûte 1,6 millions et est en rupture de stock. La 'One-77' est équipée d'un moteur avant V12 7,3 litres et produit 700 chevaux et 533 lb-pi. Dotée d'un châssis en fibre de carbone et d'une carrosserie en aluminium, elle a gagné un prix pour son design.

Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport

BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT

BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT

La voiture la plus coûteuse d'Inde est la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport. C'est une des voitures les plus luxueuses du monde et elle coûte 1,8 million de dollars. Avec une vitesse de pointe de 407 km/h, son aileron hydraulique vous aidera à rester au sol! La Veyron 16.4 Grand Sport est équipée d'un moteur W16 8 litres et produit 1001 chevaux. En plus, c'est une décapotable.

Ferrari 612 Scaglietti

FERRARI 612 SCAGLIETTI

FERRARI 612 SCAGLIETTI

La Scaglietti est fabriquée par Ferrari et à mon avis, elle ressemble à la Porsche Panamera. Elle fut construite en 2005. Le châssis est en aluminium. Le moteur est le même que celui de la Ferrari 575M Maranello (540, V12). La Scaglietti atteint une vitesse de pointe de 315 km/h et avale le 0-100 en 4,2 secondes. Cette voiture vous coûtera 312.000 dollars

Lamborghini Aventador LP 700-4

Lamborghini Aventador LP 700-4

Lamborghini Aventador LP 700-4

La Lamborghini sera toujours un bolide extravagant et c'est même ainsi que l'entreprise décrit ses supercars. La Lamborghini Aventador LP 700-4 offre une conduite de haute précision. Personnellement, je la trouve splendide, large et puissante comme un requin. Elle est équipée d'un moteur V12 6,5 litres et produit 700 chevaux et 509 lb-pi. Il vous en coûtera 387.000 dollars pour vous la procurer.

Ferrari 458 Italia

FERRARI 458 ITALIA

FERRARI 458 ITALIA

La Ferrari 458 Italia a un style simple et épuré. Cette voiture de sport possède un moteur V8 4,5 litres produisant 570 chevaux et 900 lb-pi. Elle est dotée d'aides électroniques à la conduite. Elle coûte 227.000 dollars et l'accélération de 0 à 100 km/h est réalisée en 3,4 secondes.

Audi R8 Spyder

AUDI R8 SPYDER

AUDI R8 SPYDER

Bien que ces voitures ne soient pas vraiment à mon goût, Audi reste néanmoins un des meilleurs fabricants automobiles. Preuve en est l'Audi R8 Spyder. Une voiture de sport relativement puissante au châssis en aluminium, celle-ci atteint 100 km/h en 4 secondes et coûte 161.000 dollars

SRT Viper

SRT VIPER

SRT VIPER

La Viper est maintenant une 'oldie'. Son nom rappelle bien des souvenirs aux baby-boomers. Tout d'abord fabriquée par Dodge, elle appartient maintenant à SRT. Son moteur est énorme (V10 8,4 litres) et produit 640 chevaux et 600 lb-pi. L'intérieur a une très belle finition. La SRT Viper coûte 97.000 dollars.

McLaren MP4-12C

MCLAREN MP4-12C

MCLAREN MP4-12C

McLaren a pour but de faire de la MP4-12C sa meilleure voiture. Celle-ci bénéficie d'innovations technologiques développées sue les Formule 1, ce qui en fait une supercar unique.

Lamborghini Reventon

LAMBORGHINI REVENTON

LAMBORGHINI REVENTON

La Reventon est la plus chère de toutes les Lamborghini. Seulement 20 ont été construites et étaient en rupture de stock avant même le début de la production. Cette voiture est incroyable puisqu'elle avale le 0-100 en 3,3 secondes... ce qui est tout aussi incroyable que son prix!

Mercedes-Benz SLS AMG Black Series

MERCEDES-BENZ SLS AMG BLACK SERIES

MERCEDES-BENZ SLS AMG BLACK SERIES

Bien que ce ne soit pas une de mes marques préférées, Mercedes-Benz construit aussi des supercars. La SLS AMG Black Series possède un moteur V8 6,2 litres qui produit 622 chevaux. Le prix débute à 300.000 dollars, mais je trouve qu'elle a la forme d'un bec de canard!

Poster avec le tag

Comments are closed.

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Best exotic cars in the world | Exotic car

Exotic cars are normally European sports autos having a high-speed, but there are also and American exotic car brands. Exotic autos look visually beautiful and have a unique yet powerful engine. They may perform much better than normal cars when in the hands of an experienced driver. In fact, the car handling is made for superior drivers. It takes skill and practice to handle the gas and break on such cars or you can get into a serious accident.

Exotic auto brands give you a little uniqueness and just cost more. Below I list some exotic car brands and autos in the world.

Chevrolet Corvette ZR1

CHEVROLET CORVETTE ZR1

CHEVROLET CORVETTE ZR1

The new 2015 Corvette Stingray is a big contender but has a long way to go because the Corvette ZR1 has a 6.2-liter LS9 supercharged V8 engine. It boasts 604 lb-ft of torque and 638 horsepower. What! it takes 3.4 seconds to reach 60mph. the body is made of Carbon-fiber panels. this auto gets a top speed of 205 mph and costs $111,600.

Aston Martin One-77

ASTON MARTIN ONE-77

ASTON MARTIN ONE-77

The Aston Martin One costs 1.6 million and all have been sold out. The "One-77" model has a front engine with 7.3 liter V12 and a 700 horsepower with 533 lb-ft of torque under the hood. This car too has a carbon fiber outer body with aluminum. the design won an award.

Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport

BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT

BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT

The most costly car from India is the "Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport". It is one of the most exotic cars on earth and costs $1.8 million. The top speed is 253mph. The hydraulic spoiler helps keep you on the ground! The Veyron 16.4 Grand Sport has an engine with 1001 horsepower produced by an 8-liter W16 engine. It is a convertable too.

Ferrari 612 Scaglietti

FERRARI 612 SCAGLIETTI

FERRARI 612 SCAGLIETTI

The Scaglietti is made by Ferrari and to me, it looks like the porche panamera. It was made in 2005 the body is aluminum. The engine is that of the Ferrari 575M Maranello (540, V12). The Scaglietti can reach a top speed of 200mph. It gets to 60mph in 4.2sec. This car will cost you $312,00.

Lamborghini Aventador LP 700-4

Lamborghini Aventador LP 700-4

Lamborghini Aventador LP 700-4

Lamborghini was and will remain extravagant. They event describe their cars in such a fashion. The Lamborghini Aventador LP 700-4 has very precise handling. I think it looks great and wide and powerful like a shark. The engine is a 6.5-liter V12 and has 700 horsepower with 509 lb-ft of torque inside. do you want to pay $387,000 for this car brands of Lamborghini.

Ferrari 458 Italia

FERRARI 458 ITALIA

FERRARI 458 ITALIA

Ferrari 458 Italia is has a slim and sexy design. This exotic car contains 4.5-liter V8 engine providing you with 570 horsepower among 900 lb-ft of torque. The Ferrari 458 has a lot of electronics. It costs $227,000 and gets to 60 mph in 3.4 sec.

Audi R8 Spyder

AUDI R8 SPYDER

AUDI R8 SPYDER

Although Audi is not my taste, it is one of the best auto manufacturers. Conside the exotic car Audi R8 Spyder. The R8 Spyder is somewhat powerful since it has 525 horsepower. The chassis is aluminum and gets it to 60mph in 4 seconds at a price tag of 161k$.

SRT Viper

SRT VIPER

SRT VIPER

The Viper is an oldie. The name brings back memories for some baby boomers. It used to be made by dodge but now belongs to car brand SRT. The engine is huge (8.4-liter V10 engine) and give us 640 horsepower with 600 lb-ft of torque. they worked hard on the interior and it costs 97,000$

McLaren MP4-12C

MCLAREN MP4-12C

MCLAREN MP4-12C

McLaren aims to make its best car McLaren MP4-12C. McLaren MP4-12C contains Formula-1 technology to make it one of a kind.

Lamborghini Reventon

LAMBORGHINI REVENTON

LAMBORGHINI REVENTON

Reventon costs the most ($1.4 million) out of the other Lambo's. they only made 20 such cast and they got sold out before production. it is insane because it reached 60mph wihtin 3.3 seconds and the price too!.

Mercedes-Benz SLS AMG Black Series

MERCEDES-BENZ SLS AMG BLACK SERIES

MERCEDES-BENZ SLS AMG BLACK SERIES

Although not my favourite car brand, Mercedes-Benz makes exotic cars too. The SLS AMG Black Series contains a 6.2-liter V8 engine so you can get 622 horsepower. The price starts at $300,000 but it looks like a duck's mouth.

Post Tagged with

Comments are closed.

All brand names belong to their respective owners.