Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les marques de voitures britanniques - les meilleurs automobiles britanniques

Nous avons discuté dans un autre article, comment les marques de voitures américaines ont été au top. Eh bien, à l'époque, la deuxième position a été détenue par les marques de voitures britanniques. Ces fabricants d'automobiles ont produit des belles et luxueuses voitures. Des exemples de marques de voitures britanniques sont Aston Martin, Jaguar, Bentley, Lotus et McLaren. Wow! Ces voitures britanniques et leur industrie automobile ont eu beaucoup de succès dans les années 1950, mais sont maintenant à la 12ème place en termes de production.

Comme ils ciblent des voitures de luxe et de sport, les fabricants britanniques ont ralenti les ventes durant la récession de 2008. L'industrie automobile britannique a maintenant rebondi et a connu une croissance de 7 pour cent. Ils sont encore à moitié bons en comparaison aux années 70. Les marques automobiles anglaises ont rebondit après avoir été acheté par des compagnies étrangers. Des exemples de ces ventes sont : BMW ont acheté Mini, TATA ont acheté Jaguar et le groupe VM ont acheté Bentley. Avec tous ces changements, il se peut avoir de la confusion concernant qui possède quoi. Cette confusion peut aider les entreprises à économiser sur les impôts. Ci-dessous, nous discutons des marques de voitures britanniques et nous listons les populaires marques automobiles anglaises.

Mini

Mini

Vous souvenez-vous de Mr. Bean? C'était quoi son pays d'origine et quelle voiture at-il conduit? Il a conduit la Mini Cooper! Oui, cette voiture était britannique et elle est encore fabriquée en Grande-Bretagne. La seule différence est que Mini est maintenant détenu par BMW. Il a un look plus récent avec plus de puissance comme vous pourrez également s'attendre d'une BMW. Les usines qui produisent la Mini sont en Grande-Bretagne à Oxford, Hams Hall, et Swindon. La demande pour cette petite voiture moderne est d'environ 300 000 véhicules par an. Est-ce que c'est M. Bean qui a permet à la Mini d'être si célèbre? Consultez la Mini Roadster! Elle semble incroyable.

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin est une autre marque automobile britannique qui a été acheté. Dans ce cas, il a été acheté par une société koweïtienne après avoir fait partie de Ford (voir Les marques de voitures américaines). Ces voitures avaient un style de construction britannique en grande technologie parce qu'ils se focalisent sur les voitures de luxe et de sport. Les fondateurs étaient Robert Bamford et Lionel Martin. Ils ont commencé la fabrication de l'Aston Martin il y a 100 ans.

McLaren

McLaren

McLaren est une marque de voiture anglaise relativement jeune qui a bénéficié de l'exposition obtenu par la F1. Ils produisent leur propre moteur pour les voitures exotiques. Ils ont fabriqué et vendus 1000 voitures de modèle MP4-12Cs. Cette voiture est très sexy. Consultez-la dès maintenant! J'aime la couleur orange. McLaren s'est avéré en quelques années comme l'un des plus rapides et plus fiables marque de voiture anglaise.

Jaguar

Jaguar

Jaguar est une marque de voiture britannique qui est âgée de moins de 100 ans. Son nom est connu à l'échelle mondiale et j'ai vu des enfants gardent des affiches de cette voiture sur les murs de leurs chambres. L'entreprise de fabrication de la voiture Jaguar a des problèmes d'économie de carburant selon les gens de SOMEP, mais là encore c'est une voiture de luxe couteuse. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce constructeur automobile britannique a été vendu à Tata Motors (Inde) pour 2 milliards de dollars. Savez-vous quelle voiture a été choisie comme étant la plus belle en 2013? C'est le F-Type Jaguar. Aujourd'hui, Jaguars sont fabriqués avec Lang Rover. En fait, vous remarquerez peut-être dans votre ville que les deux concessionnaires dans votre ville étant côte-à-côte.

Bentley

Bentley

Quelle est la meilleure marque automobile britannique qui fabrique des voitures de luxe? Bentley. Eh bien, maintenant il est possédé par VW et la plupart des ventes proviennent de Chine (surprenant pour moi). Marque automobile britannique qui produit des voitures de luxe.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

British Car Brands – The Best Of British autos

We discussed in another article how the US car brands used to be on top back in the day. Well, back then, the second place position was held by British car brands. These auto makers in Britian produce beautiful and luxurious cars. Examples of british car brands are Aston Martin, Jaguar, Bentley, Lotus, and McLaren. Wow! These British cars and their automotive industry had a lot of success in the 1950's but are now in 12th place in terms of units made.

Since they target luxury cars and sports cars, the maker may have slowed down during the recession of 2008. It is said that they now have rebounded and that the British automotive industry had a growth of 7 percent. They are still half as good as they used to be in the 70s. The English car brands bouncing back after being bought out by foreign comapnies. Examples of such sales are BMW buying Mini and TATA buying Jaguar. VM group bought Bentley. With all these changes, It can get confusing who owns what and companies may be doing this to save on taxes. Below we discuss British car brands and list the popular English automotive brands.

Mini

Mini

Remember Mr. Bean? Which country was he from and which car did he drive? He drove the Mini Cooper! Yes, that car was a British car and is still manufactured in Britian. The only difference is that Mini is now owned by BMW. It has a newer look with more power as you would expect from a BMW. The plants that produce the Mini are in Britain at Oxford, Hams Hall, and Swindon Demand for this tiny modern car is about 300000 per year. Was it Mr. Bean that made the Mini so famous? Check the Mini Roadster. It looks amazing.

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin is another British car brand that was bought. In this case, it was bought by a Kuwaiti company after having been part of Ford (see American Car Brands). The cars had British style built in and great technology because they focus on luxury and sports cars. The Original founders were Robert Bamford and Lionel Martin. They started this British Auto manufacturer 100 years ago.

McLaren

McLaren

McLaren is a relatively younger English car brand and has accelerated its name with the exposure it got from F1 racing. They make their own Engine for exotic cars. They made and sold 1000 car model MP4-12Cs. This car is very sexy. Look it up right now. I like the orange color. McLaren has proven it self in few years as one of the fastest and most reliable English car brand.

Jaguar

Jaguar

Jaguar is a British car brand that is less than 100 years old as well. Its name is known globally and I have seen kids keep posters on their bedroom walls of this car. The Jaguar car manufacturing company has fuel economy issues according to somep people but then again is it a luxury/expensive car. As we mentioned above this British car manufacturer was sold to Tata Motors (Indian) for 2 billion USD. Do you know which car was selected as being the most beautiful in 2013? It is the Jaguar F-type Today, Jaguars are manufactured with Lang Rover. Actually, you may notice the two dealerships in your city being side-by-side.

Bentley

Bentley

What is the best British car brand that manufactures luxury cars? Bentley. Well, now it is owned by VW and most of the sales come from China (surprising to me). British auto brand makes expensive cars.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.