Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les voitures les moins chères à acheter

Si vous êtes comme moi, alors vous seriez à la recherche d'une voiture tandis que votre budget est limité. J'ai listé ici les modèles de voitures les moins chères pour ceux qui recherchent une nouvelle voiture.

Les Etats-Unis est capitaliste et leur objectif principal est de faire plus de profit. Les constructeurs automobiles américains et européens ont toujours cet objectif. D'une autre part, la Russie et l'Asie visent à obtenir une nouvelle voiture moins chère (ou coûteuse) voiture pour chaque famille en ne négligeant la qualité.

Encore une fois, la plupart des gens ont un petit budget pour une voiture et souhaitent en obtenir une pour le prix le plus bas possible. Obtenir une voiture d'occasion est une option, mais il y'en a celles qui s'achètent déjà avec leurs propres problèmes et vous ne pouvez les garder que pour quelques années. De l'autre part, il y'a des gens qui vont acheter des voitures VUS et de luxe. La plupart des fabricants de voiture voudront adapter à un segment de marché qui rapporte du bénéfice, alors que peu de fabricants pensent différemment. Ces peu de fabricants avaient concouru à fabriquer "les voitures les moins chères".

Bajaj RE60 – cost: 1600€

Bajaj RE60 – 1,645€

Bajaj RE60 – 1,645€

Quand j'ai vu le prix de la Bajaj RE60 pour la première fois, je n'avais pas cru. Quand j'ai lu plus sur ce sujet, j'ai réalisé que la Bajaj est une marque d'automobile indienne et qu'ils fabriqué la Bajaj RE60 après le rickshaw. Le rickshaw est une petite moto avec trois roues utilisée par les taxis en Inde. Cette voiture obtient le titre de la voiture la moins chère du monde depuis que son prix est d'environ 1600€. Ce modèle de voiture pour la ville est léger. En fait, il est de 400 kg seulement. Le modèle de voiture RE60 possède de très faibles émissions de dioxyde de carbone et c'est pourquoi le nom de modèle a un «60» dedans. 60 grammes par kilomètre sont générés par le moteur 200 cc qui lui donne 20 chevaux. Pas besoin de mentionner la vitesse maximale puisqu'il est considéré à qu'elle soit conduite dans une petite ville souffrante de l'embouteillage. Ceci se conclue dans une vitesse maximale de 70 km / h, elle vous permettra d'économiser votre argent sur l'essence car elle ne consomme que 3 litres par cent kilomètres.

Tata Nano – 1800€

Tata Nano – 1,800€

Tata Nano – 1,800€

Tata Motors est encore une autre société indienne qui fabrique des voitures moins chères. Le modèle de nano a remporté le trophée de la voiture la moins chère avant la RE60 discutée ci-dessus. Cette voiture moins chère est aussi petite et demandée, même si il y'a des plaintes qu'elle brûle tout à coup. Les spécifications de la voiture ne sont pas si importantes que cela, mais il s'agit d'une voiture de propulsion avec un moteur minuscule. La nano est vendue pour 1 800€, alors ne vous attendez pas à des fonctionnalités telles que AC. La main-d'œuvre est moins coûteuse en Inde et c'est pour cela que ces entreprises peuvent fabriquer ces modèles de voitures les moins chères.

Chery QQ – 3500€

Chery QQ - 3,500€

Chery QQ – 3,500€

Qu'obtenez-vous lorsque vous demandez à un constructeur automobile chinois et une société de conception italienne à fabriquer une voiture qui n'est pas chère? Chery QQ. Certaines personnes disent qu'elle ressemble à la Daewoo Matiz, elle a été produite depuis 2003 et a remporté une récompense pour la meilleure marque chinoise en 2010. Les conceptions pourraient ne pas être étonnantes mais ils ont travaillé à l'améliorer. Chery QQ dispose d'un hayon de cinq portes.

Maruti Suzuki 800 – 3700€

Maruti Suzuki 800 - 3,700€

Maruti Suzuki 800 – 3,700€

Maruti Suzuki 800 est aussi une marque de voiture indienne. En fait, cette page devrait être intitulée voitures indiennes au lieu des voitures les moins chères! Elle est produite depuis 1985, mais pourrait être interrompue en raison de fortes émissions de CO2. La Suzuki 800 a un hayon de cinq portes.

Geely MR – 4100€

Geely MR - 4,100€

Geely MR – 4,100€

Bien qu'elle soit toujours abordable dans les normes occidentales, cette voiture chinoise est toujours considérée d'être parmi les voitures les moins chères. La Geely MR peut être commandée soit avec 4 ou 5 portes carrosserie/hayon. Elle est très petite et au prix de 4100€.

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Cheap Cars to Buy

If you are like me, then you would be looking for a car while on a tight budget. Here I list the cheapest car models for those searching for a new car.

The USA is Capitalistic and their main goal is to make more profit. American and European car manufacturers always have this goal. On the other hand, Russia and Asia aim to get a new cheap (or expensive) car for every home regardles of quality.

Again, most people have a low budget for a car and would wish to get one for the lowest price possible. Getting a used car is an option but those come with their own problems and you can only keep them for a few years. On the other hand, there are people who will buy SUV's and luxury cars. Most car manufaturers will want to tailor to a market segment that has money but a few manufacturers think differently. These few had competed to make the "cheapest cars".

Bajaj RE60 – cost: 1600€

Bajaj RE60 – 1,645€

Bajaj RE60 – 1,645€

When I first saw the price of the Bajaj Re60 I was in disbelief. When I read more about it, I realized that Bajaj is an Indian car brand and that they modeled the Bajaj Auto RE60 after the rickshaw. The rickshaw is a little motorcyle wit three wheels used by taxi's in India. This car gets the title of the cheapest car in the world since its price is ~1600 euro. This city car model is lightweight. Actually it is 400 kg only. The RE60 car model has very low carbon dioxide emissions and this is why the model name has a '60' in it. 60 grams per kilometer are generated by the 200 cc engine which gives it 20 horsepower. No need to mention the top speed since it is mean to be in a small city stuck in traffic. that provide a top speed of 70 km/h, It will save you money on gasoline since it consumed 3 liters per hundred km.

Tata Nano – 1800€

Tata Nano – 1,800€

Tata Nano – 1,800€

Tata Motors is yet another indian company that makes cheap cars. The nano model held the cheapest car trophy before the RE60 discussed above. This cheap car is also small and in demand even though there are complaints about it burning out suddenly. The specs of the car are not that important but it is a rear-wheel drive car with a tiny engine. The nano is sold for 1800 euro so don't expect any features like AC. labour is cheap in India and this is how these companies can make these cheapest car models.

Chery QQ – 3500€

Chery QQ - 3,500€

Chery QQ – 3,500€

What do you get when you ask a Chinese car maker and an Italian design company to make a cheap car? Chery QQ. Some people say it looks like the Daewoo Matiz an it has been produced since 2003 and have won an award for the best Chinese brand in 2010. The looks might not be amazing but they have been working on it. Chery QQ has five-doors and has a hatchback trim.

Maruti Suzuki 800 – 3700€

Maruti Suzuki 800 - 3,700€

Maruti Suzuki 800 – 3,700€

Maruti Suzuki 800 is also an Indian car brand. Actually this page should be titled indian cars instead of cheapest cars! It has been around since 1985 but might be discontinued due to high CO2 emissions. The Suzuki 800 has a trim of five-door-hatchback.

Geely MR – 4100€

Geely MR - 4,100€

Geely MR – 4,100€

althought still affordable in western standards, this Chinese car is still considered as being one of the lower priced cars. The Geely MR may be ordered with 4 of 5 doors sedan/hatchback. It is very small and priced at 4100 euro.

The cheapest cars for young drivers to insure

Post Tagged with ,

All brand names belong to their respective owners.