Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Marques automobiles chinoises – Le Meilleur De Chinese autos

Beaucoup de personnes affirment que la fabrication Chinoise peut seulement copier ou cloner des automobiles, des ipads et d'autres gadgets, on dit qu'en Chine ils ne font pas d'innovations comme dans les pays occidentaux. Cela peut être vrai pour la majorité de cas mais nombreuses entreprises en Chine font investissements en recherche et dans l'avenir elles concurrenceront partout le monde avec leurs marques Chinoises. Nous avons regardé la liste de fabricants des automobiles sur notre site web et certaines des marques nous avons couvert incluent automobiles fabriquées en Allemagne, Italie, Japon et Etats-Unis. La Chine pourrait devenir une bête de véhicules en série si les économies occidentales continuent à ralentir et si La Chine continue dans la recherche pour prouver la qualité de ses automobiles. Sur une moindre échelle, en Chine les personnes ont laissé leurs vélos et ont choisi des automobiles Chinoises.

L'industrie automobile Chinoise avance rapidement, ce pour ça qu'on surligne dessous les meilleures marques des automobiles Chinoises. Je vais sauter les automobiles importées et je vais me concentrer à ceux fabriqués en Chine..

Geely

Geely

Geely signifie "chanceux". Ce constructeur automobile chinois me semble qu'il a copié l'apparence et le sentiment de certaines des automobiles japonaises comme le Yaris et le Corolla, d'une manière ou d'une autre, ils sont reconnus pour fabriquer des automobiles et de motocycles et son siège est à Hangzhou. Certains points forts d'eux incluent une "opération flexible" et un "équipe expérimentée".

Chery

Chery

Chery est une marque d'automobile Chinoise qui appartient à l'état. Ils l'ont créée en 1997 et en 2011 ils ont fabriqué 600 milles des automobiles et les quels ont été vendus en China et ailleurs. Chery a diffèrent modèles. Le style ou la taille d'automobile est réfère comme un « segment » sur son site web et ils ont commencé avec des petites automobiles (nous les appelons sous-compacte) jusqu'à SUV et VANS. Il est dit que Chery a perdu peu d'argent quand ils ont essayé de créer deux nouvelles marques qui ont échoué à vendre, cependant, ils restent comme une marque d'automobiles trop forte.

Hongqi

Hongqi

Honggi rend des automobiles luxueuses Chinoise en incluant des limousines et des grands Sedans. Cette marque d'automobile chinoise a commencé en 1958 avec le premier modèle (Hongqi CA71). Il semble Britannique pour moi. En fait, il a été utilisé par dignitaires étrangers et l'élite du parti jusqu'à 1981. Leur site web est chinois mais vous pouvez voir quelques des images de leur automobiles incluant un Sedan pareil à d'autres automobiles qu'on voit sur les routes dans d'autres pays.

Brilliance Auto

Brilliance Auto

Brilliance Auto est la suivante marque automobile chinoise que nous parlons aujourd'hui. Ils ont un partenariat avec BMW et Toyota aussi pour produire des automobiles, microvans, et minibuses. Quelques microvans utilisent la technologie de Toyota. En 2011, ils étaient à la 8ème place en Chine depuis que Brilliance a produit environ 500 mille unités. C'est une des meilleures marques des automobiles de Chine. Ils ont un site web separe de BMW-Brilliance et les automobiles se ressemblent beaucoup à l'avant avec la signature typique de BMW.

BYD Auto

BYD Auto

BYD Auto est la dernière marque d'automobile populaire chinoise que nous couvrons ici. Elles sont basées à Shenzhen et ont commencé en 1995. Une chose qui est intéressant à propos de BYD Auto est qu'ils fabriquent des automobiles et des batteries rechargeables. Je suppose qu'ils voulaient être diversifiés. BYD Auto est la sixième plus grande marque des automobiles, ils ont fabriqué 700 miles des unités en 2010 et ont vendus la plupart d'entre eux, mais peu de temps après, en 2011, ils ne sont pas entre le top dix. Maintenant ils sont retournés avec 1.2 millions des unités vendues. Dans la vitrine du site web apparaît des automobiles semblable au Corolla et d'autre comme le model SUV de la Subaru.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Chinese Car Brands – The Best Of Chinese autos

Many people argue that China's manufacturing can only copy or clone cars, ipads, and other gadgets but that they cannot innovate like the west. This may be true for most cases but many companies in China do invest in research and will soon compete on a global level with their Chinese car brands. We looked at the car-manufacturers list on our site and some of the brands we covered include cars made in Germany, Italy, Japan, and USA. China could become a car-producing beast if the western economies keep slowing down and if China continues heavily into research to prove the quality of their cars. On a smaller scale, people in China have left their bicycles and chose Chinese cars.

This Chinese car industry is moving quickly, so we highlight the best Chinese car brands below. I will skip imported cars and just focus on those made in China.

Geely

Geely

Geely means "Lucky". This Chinese automotive manufacturer seems to me to have copied the look and feel of certain japanese cars like the yaris and corolla. In any case, they are known for making cars and motorcycles and are headquartered in Hangzhou. Some of the strengths mentioned about them include a "flexible operation" and an "experienced team".

Chery

Chery

Chery is a Chinese car brand that is owner by the state! They created it in 1997 and in 2011 they produced 600k cars and have been selling locally and out side of China. These Chinese cars come in many different models. The trim or size of the car is refered to as 'segment' on their website and they start with tiny car (we call them subcompact) all the way to SUV and Vans. It is said that Chery wasted some cash when they tried to create two new brands that failed to sell however, they remain a strong Chinese car brand.

Hongqi

Hongqi

Hongqi makes luxurious Chinese cars including limo's and big sedans. This Chinese car brand started in 1958 with the first model (Hongqi CA71) - it looks British to me. In fact, it was used by foreign dignitaries and party elite until 1981. Their website is in Chinese but you can see some of the images of their cars include a sedan similar to many cars we have seen on the road in other countries.

Brilliance Auto

Brilliance Auto

Brilliance Auto is the next Chinese auto brand we discuss today. They have a partnership with BMW and Toyota as well to produce automobiles, microvans, and minibuses. Some of the microvans use Toyota's technology. In the year 2011, they were in 8th place in China since Brilliance produced about 500k units. It is one of the best Chinese car brands. They have a separate website for BMW-Brilliance and the cars pretty much look the same in the front with the typical signature of BMW.

BYD Auto

BYD Auto

BYD Auto is the last popular Chinese car brand we cover here. They are based in Shenzhen and began in 1995. One thing that is interesting about BYD Auto is that they manufacture cars and rechargeable batteries. I guess they wanted to be diverse. BYD Auto is the sixth largest Chinese car brand since they made 700k units in 2010 and sold most of them but soon after, in 2011, they were not in the top ten. Now they have come back with 1.2 million units sold. Wow. The Chinese website showcases are car that looks like the Corolla and another that looks like an SUV we all know from Subaru.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.