Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les voitures 'cools': Les voitures les plus 'cools' du monde

Bien qu'il n'existe pas vraiment de catégorie 'voitures cools', nous voulons inclure ici une liste de certaines marques de voitures les plus sophistiquées. Ces voitures sont en avance sur leur temps et ont un grand pouvoir d'attraction sur un grand public.Ce sont donc souvent des voitures de sport ou de haut de gamme. Ne vous attendez pas à ce qu'une berline fasse partie des voitures 'cools'. On rêve tous de conduire une voiture qui est à la fois rapide, confortable et sophistiquée. Certains trouvent qu'un voiture n'a pas forcément besoin d'être chère pour être 'cools'. Ces voitures sophistiquées se doivent d'atteindre une vitesse de pointe élevée, cependant 'légale' sur la route.

Enfin, 'une voiture cool' est un terme bien général qui est particulier à chacun. C'est pourquoi j'ai décidé de définir les marques de 'voitures cools' comme étant celles dont vous direz: “Trop cool!” quand vous les verrez dans la rue. Cet article ne s'intéresse pas aux voitures de rallye ou aux motos, mais traite cependant aussi quelques 'muscle cars' classiques. Voici donc notre sélection des voitures les plus 'cools' du monde. N'hésitez pas à partager vos commentaires!

Ferrari Enzo (2003)

Ferrari Enzo (2003)

Ferrari Enzo (2003)

La Ferrari Enzo est dotée d'un design que certain trouveront démodé, puisqu'elle a été conçue en 2003. Cependant on ne peut pas se permettre d'être difficile, quand on a un budget limité. La Ferrari Enzo a un châssis en fibre de carbone et est équipée de technologie employée sur les voitures de Formule 1. Le moteur 12 cylindres produit 660 chevaux et le conducteur peut choisir entre trois modes de conduite différents.

Audi R8 (2007)

Audi R8 (2007)

Audi R8 (2007)

L'Audi R8 est une voiture 'cool' qui a fait sa première apparition à Paris et est considérée comme une des voitures les plus puissantes. L'Audi R8 est une voiture de sport, a deux sièges et possède un moteur V8 4,2 litres. Les nouveaux modèles ont des V10 et V12, mais le premier produit 420 chevaux

Porsche Carrera GT (2005)

Porsche Carrera GT (2005)

Porsche Carrera GT (2005)

La voiture la plus 'cool' de cette page est la Porsche Carrera GT. Elle atteint 97 km/h en ~3 secondes et vous procurera des montées d'adrénaline extraordinaires. Le moteur produit 605 chevaux et la voiture est légère et superbe.

Lamborghini Murcielago (2002)

Lamborghini Murcielago (2002)

Lamborghini Murcielago (2002)

Tout le monde est d'accord sur le fait que les Lamborghini sont des voitures non seulement 'cools' mais aussi sexy. La Lamborghini Murcielago a le design et le look très typique de la marque. Cette marque de voitures est surtout 'cool' par son design et son gabarit, ainsi que la puissance du moteur et le bruit qu'il produit. Le moteur V12 produit 575 chevaux et peut atteindre sa vitesse de pointe en quelques secondes.

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Avez-vous entendu parler de la Sting Ray? La plupart ont au moins entendu son nom, s'ils ne sont pas déjà tombés fous amoureux de cette voiture remarquable. Elle n'est pas seulement 'cool', mais c'est aussi une classique. La Sting Ray 1963 est dotée d'un design qui la rendrait indémodable pendant des décennies. A l'époque de sa création, aucune autre voiture n'égalait ses performances. Le moteur produit 250 chevaux, mais certains modèles vont jusqu'à 360 chevaux. C'est une vrai voiture de collectionneurs.

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Cool cars: The coolest cars around the world

Although there is not real category called "cool cars", we still list here some of the ones that are popularly cool car brands. A cool car must be fashionable for its time and attractive to a large audience. This means it would probably be a sport car or muscle car. Don't expect sedans to be cool cars. We all dream of driving a cool car that is both fast, comfortable, and turns heads. Some would argue that not all cool cars have to be expensive. Cool cars must have a high top-speed yet still remain street-legal.

Again, "cool car" is a generam word and every car owner defines it differently. This is why, I define the coolest car brands as those that when you see them, you say "thats cool". This article will not look at rally cars or motorcycles but will consider muscle classics. This is our selection of the coolest cars in the world and you are free to comment.

Ferrari Enzo (2003)

Ferrari Enzo (2003)

Ferrari Enzo (2003)

The Ferrari Enzo has a design that some might consider old because it was made in 2003 but you cannot be picky when you don't have the money. This cool car model (Ferrari Enzo) has a carbon fiber chasis and F1 technology. The 12-cylinder engine has 660 horsepower and the driver can choose one of three driving modes.

Audi R8 (2007)

Audi R8 (2007)

Audi R8 (2007)

The Audi R8 is a cool car that first appeared in paris and is considered one of the most powerful cars. This cool Audi R8 is a sports auto, has 2 seats, and features a 4.2 litre V8 engine. Newer models have V10 and V12 but the first one had 420 horsepower.

Porsche Carrera GT (2005)

Porsche Carrera GT (2005)

Porsche Carrera GT (2005)

The coolest car on this page is the Porsche Carrera GT. It can get to 97km/h in ~3 seconds and will push your adrenaline levels very high. The engine has 605 horsepower yet the car is light-weight and looks great.

Lamborghini Murcielago (2002)

Lamborghini Murcielago (2002)

Lamborghini Murcielago (2002)

There is no denying that everyone thinks Lambo's are cool sexy cars. The Lamborghini Murcielago has a very classic lambo look and design. This car brand is considered cool due to the size and design of the car on top of the engine power and noise it has. The V12 engine gives you 575 horsepower and can reach top-speed within few seconds.

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Chevrolet Corvette Sting Ray (1963)

Have you heard of the Sting ray? Most have at least heard the name if not already in love with this cool car. It is cool and also a classic car. Chevrolet Corvette Sting Ray year-1963 had a design that was meant to last for decades. During its time, it had unmatched performance. It had 250 horsepower but you can get models with 360 horsepower. In a way it is a collector car.

Post Tagged with ,

All brand names belong to their respective owners.