Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les marques de voitures européennes - les meilleurs des automobiles européens

Les voitures européennes ont eu leur heure de gloire avant que les voitures américaines prennent le relais. Maintenant que les états-Unis et l'Europe sont un peu déclinés, les entreprises asiatiques comme Toyota ont une grande part de marché. Les marques automobiles européens continuent à leur part d'être innovateurs dans leur domaine. Ces voitures se concentrent sur la conception des choses innovantes et des idées d'économie d'espace. Ils ont des moteurs plus petits que leurs homologues américains, mais le plus important ce n'est pas la taille mais ce que vous obtenez de ces engins. Certains des grands constructeurs automobiles européens sont: Volkswagen, Renault, Peugeot et Citroën.

Les meilleures marques de voitures européennes sont populaires en Europe et dans le monde entier. Certains pays ne disposent pas de telles marques de voitures comme le Canada. Nous couvrons les communes ci-dessous.

BMW

BMW

Comme enfant qui a grandit en Asie, je remarquai que les gens de plus de 25 ans ont adoré les voitures BMW pour leur puissance et leur performance. Ces voitures coûtent un peu plus qu'aux voitures moyennes et ils sont chargés avec la technologie automobile européenne. Ces puissantes voitures allemandes sont destinées aux "show off" qui sont riches et qui passent beaucoup de temps dans leurs voitures. Parce que la BMW a développé une solide réputation à l'échelle mondiale, ils jouissent de l'acceptation et de vente partout dans le monde, pas seulement en Europe. Ces modèles combinent le luxe, la performance exceptionnelle, la manipulation sportive, et de la technologie.

Ferrari

Ferrari

Ferrari est une marque de voiture emblématique qui a été commercialisé très bien dans les 40 dernières années. En Asie, il y a 25 ans, je me souviens avoir vu des gens riches passent autour d'une cassette VHS présentant une Ferrari. Il était comme une vidéo virale mais dans les anciennes cassettes VHS. Cette commercialisation souterraine d'une marque de voiture européenne a établi son nom à l'échelle mondiale. Non seulement cela, mais il a également établi que la couleur rouge et le logo de chevaux appartiennent à Ferrari, même si les clients peuvent commander d'autres couleurs pour leurs voitures. De quoi est connu la Ferrari? Une voiture de sport et de prestige. Vous pouvez vous attendre que certains modèles aient beaucoup de puissance et avec un moteur bruyant ayant un rugissement profond. Tous amateurs de voiture aimeraient conduire une, grâce à une excellente performance, du confort, et des caractéristiques de haute technologie.

Audi

Audi

Audi peut être nommée la meilleure marque automobile européenne par beaucoup, mais personnellement je n'aime pas beaucoup les voitures Audi. Le nom me rappelle d'une banque locale et les couleurs et les designs me semblent comme s'ils étaient destinés pour les femmes. Cela dit, Audi est un leader en matière de qualité et de luxe. Ils font quelques superbes et belles voitures qui roulent très bien, même dans de mauvaises conditions climatiques.

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin est une marque d'automobile britannique qui est apparu dans les films de James Bond. C'est une voiture très luxueuse à l'intérieur et rapide et puissante à l'extérieur. Ils me rappellent un peu du Jaguar avec certains de leurs modèles et du marché cible. Certaines personnes ont considéré Aston Martin d'être « une voiture touristique » plutôt qu' «une voitures sportive".

Mercedes Benz, Volkswagen and Alfa Romeo

Mercedes Benz

A présent, je pense que vous avez réalisé que les marques de voitures européennes sont exceptionnels et tellement célèbres. Les trois dernières marques de voitures européennes que nous couvrons aujourd'hui sont Mercedes Benz, Volkswagen et Alfa Romeo. Ils sont tous des marques de voitures européennes populaires avec une réputation mondiale. Ils sont connus pour la qualité, surtout la Mercedes qui est connue en Asie pour sa capacité à durer des années et année. Les deux premières marques de voitures offrent un luxe abordable et une grande qualité. Ce prestige et ce luxe pourraient être considérés comme de "niveau supérieur" par beaucoup de gens. Certaines familles sont fières de posséder de telles voitures ou même de les offrir comme cadeaux pour les nouvelles mariées. En fait, Mercedes et Volkswagen sont deux marques automobiles allemandes. La Volkswagen Jetta n'a pas une bonne réputation parmi mes amis, car elle avait beaucoup de problèmes et était un peu cher à réparer car tous les mécaniciens n'ont pas les outils appropriés pour cette voiture. Rappelez-vous que l'emblème de Volkswagen est Beetle? D'autre part la Alfa Romeo se concentre sur les voitures attrayantes et sportives. Volkswagen Alfa Romeo

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

European Car Brands - The Best Of European Autos

European cars had their moment of glory before the US took over. Now that the US and Europe are a little down, the Asian companies like Toyota have a big market share. European car brands do continue to be innovators in their field. These cars focus on designing innovative things and space saving ideas. The do have smaller engines than their American counterparts but it is not always the size that matters more than what you get from it. Some of the big name European auto makers are: Volkswagen, Renault, Peugeot, and Citroen.

The best European car brands are popular in Europe and around the world. Some countries do not have such car brands like Canada. We cover the common ones below.

BMW

BMW

As a kid growing up in Asia I noticed that 25+ year old men loved BMW cars for their power and performance. These cars cost a bit more than your average car and come loaded with European automotive technology. Such powerful German cars are meant for the "show off" that has money and spends a lot of time in their car. Because BMW has built a strong reputation globaly, they enjoy acceptance and sales all over the world and not just in Europe. These models combine luxury, outstanding performance, sporty handling, and technology.

Ferrari

Ferrari

Ferrari is an iconic car brand that has been marketed very well for the past 40 years. In Asia, 25 years ago, I recall seeing rich people pass around a VHS tape showcasing a Ferrari. It was like a viral video but in the old-school way of VHS tapes. This underground marketing of a European car brand established its name globally. Not only that, but it also established that the red color and the horse logo belong to Ferrari even though customers can order other colors for their autos. What is Ferrari known for? Sport cars and prestige cars. You can expect some models to have a lot of power and a monster noisy engine having a deep roar. Any car-enthusiast would love to drive one due to excellent performance, comfort, and high-tech features.

Audi

Audi

Audi may be named the best European car brand by many but I personally do not like Audi cars. The name reminds me of a local bank and the colors/designs seem like these cars were meant for women. Having said that, Audi is a leader when it comes to quality and luxury. They make some great looking cars that drive very well even in bad weather conditions.

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin is a British car brand from Europe that has appeared in the James Bond movie. It is very luxurious on the inside and powerfully fast on the outside. They somewhat remind me of Jaguar with some of their designs and target market. Some people have considered Aston Martin to be "grand touring cars" rather than "sports cars".

Mercedes Benz, Volkswagen and Alfa Romeo

Mercedes Benz

By now, I think you have realized how amazing European car brands are and how well known they are. The last three European car brands we cover today are Mercedes Benz, Volkswagen and Alfa Romeo. They are all popular European car brands with a world-wide reputation. They are known to quality and especially Mercedes is known in Asia for its ability to last for years and year. The first two car brands offer affordable luxury and great quality. This prestige & luxury might be considered as "higher end" by many and some families take pride in owning such cars or even giving them as gifts to a new bride. Mercedes and Volkswagen are both German car brands actually. The Volkswagen Jetta did not have a good reputation among my friends since it had many problems and was a little expensive to fix since not all mechanics have the proper tools for this car. Remember that iconic Volkswagen Beetle? On the other hand Alfa Romeo focuses on attractive and sporty cars. Volkswagen Alfa Romeo

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.