Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Marques de voitures allemandes – Les meilleures voitures allemandes

Les voitures allemandes sont connues dans le monde entier pour leur ingénierie et leur style haut de gamme. Les gens riches et pauvres adorent se faire conduire dans une Mercedes par exemple. Les marques de voitures en Allemagne produisent 6 millions de voitures chaque année, plaçant l'Allemagne à la 5ème position mondiale. L'histoire de telles marques de voitures en Allemagne est fascinant si on regarde en arrière le moteur quatre temps de Mr. Benz.

L'Allemagne produit les meilleures voitures au monde et ces marques de voitures allemandes décrites ci-dessous intègrent les innovations les plus récentes et sont connues pour leur longévité. Ceci étant dit, je trouve que certaines coutent très cher à entretenir.

Audi

Audi

Audi a été créé à partir de 4 sociétés, et c'est lorsqu'elles ont fusionné que le logo avec les 4 cercles fut créé. Beaucoup considèrent cette marque comme étant dans le top 3 des marques de voitures allemandes du fait de sa production de voitures de toutes les tailles dans beaucoup de pays. J'ai déjà mentionné auparavant sur le site qu'Audi n'était pas ma marque préférée simplement à cause de leur attitude, mais cela reste une marque de voitures allemande qui est respectée de beaucoup.

Mercedes Benz

Mercedes Benz

Un autre constructeur automobile qui figure dans le top 3 des marques de voitures allemandes est Mercedes Benz. Une fois encore, cette marque est très demandée dans le monde entier et est synonyme de qualité et de grande classe. Il est intéressant de noter que Mercedes Benz construit également des camions et des bus scolaires. Son siège social est à Stuttgart.

BMW

BMW

La dernière du top 3 est BMW. Ils ont commencé en 1916, à peu près au même moment que les autres citées au dessus et leur siège social se trouve à Munich. BMW a racheté Mini et Rolls-Royce mais elle est également connue pour ses 4x4 et ses motos. Il est courant de voir des gens posséder une voiture BMW ainsi qu'une moto BMW.

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen est connue comme étant la « voiture du peuple » et leur slogan dans les publicités est « Ceci est une voiture » (das auto). Cette marque a également été fondée au début des années 1900 par Ferdinand Porsche. Ce nom vous est familier ? Il s'avère que Mr. Porsche reçut pour mission de créer la très célèbre VW Beetle pour le gouvernement allemand. Une chose que je ne savais pas est à quel point le groupe Volkswagen est grand. Il possède énormément de marques de voitures comme SEAT, Skoda, Rolls-Royce, Bentley, Lamborghini, Porsche, et Bugatti.

Porsche

Porsche

Il semblerait que l ‘époque à laquelle Ferdinand Porsche a vécu était une période formidable pour créer une marque de voiture digne d'un grand succès. On pourrait se demander ce qu'il s'est passé en Allemagne entre 1920 et 1980 pour que ces jeunes entreprises aient autant de succès. Porsche fabrique des voitures de sport uniquement et, historiquement, ils étaient parmi les premiers à inclure des options telles que le démarrage sans contact, lorsque celles-ci étaient encore inconnues des marques de voitures traditionnelles. Elles ont un style magnifique et des performances incroyables, qui font tourner les têtes.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

German Car Brands - The Best Of German Cars

German cars are known globally for their engineering and high-class style. Rich and poor people love to be driven around in a Mercedes for example. The car brands in Germany make 6 million cars annually making it the fifth in the World. The history of such car brands in Germany is facinating when you look back at the 4-stroke engine by Mr. Benz.

Germany makes the best cars globally and these German car brands discussed below come with the latest innovation and are known for their durability. Having said that, I find that some of them are expensive to maintain.

Audi

Audi

Audi was made from four companies and when they merged, the logo with four circles was made. Many consider it to be in the top three German car brands since it produces cars of all sizes in multiple countries. I mentioned before on the site that Audi was not my favourit brand simply because of their attitude but they are a German car brand that is respected by many.

Mercedes Benz

Mercedes Benz

One other car manufacturer in the top 3 German car brands is Mercedes Benz. Again, this brand is in demand globally an is synonymous with quality and high-class. Interestingly, Mercedes Benz produces trucks and school buses too. It is headquartered in Stuttgart.

BMW

BMW

The final top 3 car brand is BMW. They started in 1916 around the same time as the others above and are headquartered in Munich. BMW purchased Mini and Roll-Royce but it is also known for making SUV's and Motorcycles. It is common to find people that own one BMW car and one BMW motorcycle.

Volkswagen

Volkswagen

VW is branded as the "car of the people" and their slogan in the ads is "this is a car" (das auto). This brand too was started in the early 1900's by Ferdinand Porsche. Does that name sound familier? It turns out that Mr. Porsche was tasked to make the iconic VW beetle for the German government. One thing I did not know was how big the Volkswagen Group is. They own so many car brands such as: SEAT, Skoda, Rolls-Royce, Bentley, Laborghini, Porsche, and Bugatti.

Porsche

Porsche

It seems that the time in which Ferdinand Porsche lived, was a great time to start a car company poised for success. One would wonder that happened in Germany from 1920 to 1980 to make these startup companies so great. Porsche makes sports car only and historically, they included features like a remote starter when such a feature was unheard of in mainstream cars. They look great and perform great thus turn heads.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.