Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les Marques de Voitures Italiennes | Le Meilleur De Voitures italiennes

Vous ne pouvez pas vous tromper avec les voitures italiennes. Leur qualité et leur précision sont très élevées. L'industrie automobile italienne offre une grande variété de puissantes et superbes marques de voitures. Les voitures italiennes ont une grande efficacité energétique mais de toute façon aujourd'hui, toutes les marques ventent cette caractéristique en raison de la situation économique.

Les marques de voitures italiennes sont décrites ci-dessous et vous verrez qu'elles sont aussi dans le top 5 mondial. Fiat fait beaucoup de voitures en Italie et c'est la première voiture de marque italienne dont nous parlerons ci-dessous. Vous noterez un important facteur familial dans ces marques italiennes.

Fiat

Fiat

Au début, je pensais que Fiat était une petite entreprise, mais en vérité, c'est un grand groupe. De la même façon que le groupe VW en Allemagne possède Porche et beaucoup d'autres, il en va de même pour le groupe Fiat. Ils ont fondé leur société en 1899 et ont commencé à acheter leurs concurrents en 1967 et jusqu'en 1993. Fiat détient désormais des parts de Lancia, Ferrari, Autobianchi, Alfa Romeo et Maserati. ça c'est ce que j'appelle un monopole ! Pas étonnant que toutes ces voitures fassent partie des marques chères. Cette marque automobile italienne a été élue "Voiture Européenne de l'Année" de nombreuses fois.

Ferrari

Ferrari

Je n'ai encore jamais rencontrer quelqu'un qui aime ou connaisse vraiment Ferrari. Cette société italienne a débuté en 1982 et son vrai nom est Scuderia Ferrari. Vous trouverez Ferrary dans les courses de F1 et de voitures conformes au code de la route. Après la seconde guerre mondiale, ils ont commencé à s'intéresser au marché des consommateurs de voitures conformes au code de la route. Ferrary faisait partie de l'équipe de course d'Alfa Romeo. Evidemment, les sièges sociaux sont à Maranello et cette ville a des bâtiments rouges exactement comme les voitures rouges de Ferarri ! Aux Etats-Unis, tout a commencé en 1949, lorsque Luigi Chinetti a remporté une course au volant d'une Barchetta 166M.

Lamborghini

Lamborghini

M. Ferruccio Lamborghini a créé cette marque italienne en 1963 et c'est une marque automobile tellement étonnante. Les designs de ces voitures sont tout simplement incroyables. Elles ont cette courbe emblématique qui va de l'avant jusqu'à l'arrière et un plafond très bas. Il y a une chose qui m'a vraiment étonné, c'est la fonction «Launch Control» qui se trouve dans certaines Lambo. La société a fait faillite et a été vendue à Audi. Depuis, ils ont produit d'autres marques de voitures de luxe comme Jalpa, Diablo et Gallardo. Jalpa a été stoppée en 1988 donc ces modèles auront un peu classiques/vieux.

Maserati

Maserati

Maserati a été créé par une famille et appartient maintenant à Fiat. Ils font des voitures que certains considéreront encore plus cool Ferrari. Leur logo ressemble au diable.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Italian Car Brands | The Best Of Italian Cars

You cannot go wrong with Italian car brands. Their quality and accuracy is very high. Italian automotive industry provides a wide variety of powerful and gorgeous car brands. Italian car brands have great fuel efficiency but all brands today are marketing this feature anyway due to the economy.

Italian car brands are going to be discussed below and you will see that they too are in the top5 globally. Fiat makes a lot of cars in Italy and is the fisrt Italian car brand we cover below. You will notice a prominent family element to these Italian car brands.

Fiat

Fiat

At first, I thought that Fiat was a small company but as it turns out, they area large group. Just like the VW group in Germany owns Porche amd many others, the same is true of the Fiat group. They started the company in 1899 and they started buying their competitors in 1967 and until 1993. Fiat now owns parts of Lancia, Ferrari, Autobianchi, Alfa Romeo, and Maserati. Youch! This is what I call a monopoly. No wonder all those cars are part of the expensive car brands. This Italian auto brand won the "European Car of the Year" award many times.

Ferrari

Ferrari

I have yet to meet anyone that does not know or like Ferrari. The this Italian auto started in 1982 and the actualy name is Scuderia Ferrari. You can find Ferrary in F1 racing and street-legal cars. After world war 2 they started catering to the street-legal consumer market. Ferrary was a racing team for Alfa Romeo. Natually, the headquarters are in Maranello and this city has red buildings too just like the red cars of Ferarri! In the USA, it all started in 1949 when Luigi Chinetti won a race driving a 166M Barchetta.

Lamborghini

Lamborghini

Mr. Ferruccio Lamborghini created this Italian auto brand in 1963 and what an amazing brand it is. The car designs are just amazing. They have this iconic curve that extents from the front to the back and a very low ceiling. One thing that really amazed me is the 'launch control' feature found in some lambo cars. The comapny got into bankruptcy and sold to Audi. Ever since, they produced other exotice car brands like Jalpa, Diablo, and Gallardo. The Jalpa stopped in 1988 so those models will look a little classic/old.

Maserati

Maserati

Maserati was created by a family and now owned by Fiat. They make cars that some will consider cooler than Ferrari even. Their logo looks evil.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.