Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les marques de voitures japonaises - Les meilleures des voitures japonaises

Les marques de voitures japonaises ont surpris les marques automobiles américaines et européenes quand elles ont gagné beaucoup de parts de marché. Leur réputation de "qualité à long terme", les a rendus très désirable et a permis leurs propriétaires à maintenir la valeur d'une voiture pour plus de durée (faible amortissement) par rapport aux voitures américaines. Cette fiabilité et consommation de carburants a fait de ces marques japonaises d'automobiles populaires ce qu'elles le sont aujourd'hui. Ce succès a permis les sociétés comme Honda de commencer les divisions de luxe tel Acura en 1986. Les marques de voitures au Japon construisent 9 millions de voitures chaque année, ce qui les met dans le top 10 à travers le monde.

L'histoire de ces marques de voitures au Japon est fascinante quand vous regardez les modèles qu'elles ont créés pour les riches et les pauvres. Le Japon construit les meilleures voitures selon certaines personnes et ces marques de voitures japonaises décrites ci-dessous deviendront familières à tout le monde.

Daihatsu

Daihatsu

M. Daihatsu a fondé une ville nommée Osaka et ce constructeur de voitures a incorporé le nom dans l'abréviation de la marque de voiture. Daihatsu a construit de petites voitures japonaises et certains des modèles communs qu'elles fabriquent sont Cuore, Terios, Gran Max, et le Sirion. Certaines des voitures semblent bonnes et modernes malgré leur petite taille. Même les VUS sont de petite taille tandis que je trouve certains des modèles Trevis ressemblant à la MINI Cooper.

Honda Motors and Acura

Honda Acura

Honda Motors est une marque de voitures réalisant un grand taux de vente à travers le monde. Ils sont connus pour la fiabilité et la propriété sans aucun problème. Sa très bonne réputation est partagée uniquement par Toyota. Honda a construit Sedans et SUV, mais leur luxueuse ligne est connue par le nom "Acura". Les plus populaires des voitures Honda sont Accord, Civic, CR-V et Odyssey. Civic est la voiture numéro un dans le monde et adaptée que par Toyota Corolla. L'inconvénient de Honda Civic est qu'elle est très demandée par les voleurs de voitures. L'Acura MDX est très cher et un énorme SUV à conduire. Une remarque intéressante à propos de Honda, est que la société a installé un robot qui peut danser et marcher (Asimo).

Mazda

Mazda

Le slogan de Mazda a été bien agrandie (zoom-zoom). Le but est d'inspirer un sentiment qu'ils vont vous prendre vers l'avenir comme je le vois. Le siège de Mazda se trouve à Fuchu, Japon et a son nom de "Ahura Mazda" qui est supposé être un «Dieu d'Asie Occidentale». Encore une fois, le logo est censé être une icône présentant le futur M (Mazda). La technologie Skyactiv que vous voyez sur leurs annonces est une technologie qui augmente la consommation du carburant.

Mitsubishi

Mitsubishi

Mitsubishi produit des climatiseurs et autres appareils, mais les moteurs de Mitsubishi sont d'une fabrication d'automobile japonaise. Ces marques d'automobile japonaises ont commencé en 1917 mais elles se sont intégrées sur le marché américain en 1981. Elles sont connues pour leurs grandes garanties et les voitures électriques. L'Eclipes et la Lancer sont aimés par les amateurs de voitures et pilotes de dragsters.

Nissan and Infiniti

Nissan Infiniti

Juste que Honda a déclaré qu'elle a une ligne de luxe, Nissan le déclare aussi avec leur marque d'automobiles japonaise Infiniti.

Suzuki

Suzuki

Suzuki pourrait bien fonctionner dans certains pays comme l'Amérique du Sud, mais ils se retireront du Canada en 2016. Ce constructeur japonais fabrique des motos et des petites / compactes voitures. Découvrez les modèles Kizashi et Crosshiker pour leurs nouveaux designs.

Toyota and Lexus

Toyota Lexus

Juste que Honda a déclaré qu'elle a une ligne de luxe, Toyota le déclare aussi avec leur marque d'automobiles japonaise Lexus. En 1957, Toyota s'est intégrée dans le marché américain, mais elle n'a pas été populaire au début, car les muscle cars représentaient la tendance et l'évolution à l'époque. Mais maintenant, elles sont une des marques les plus vendues en Amérique. Bien sûr que la Corolla et la Camry sont les meilleurs modèles de voitures japonaises. Elles ont été connues pour leur fiabilité et question que les clients ne souffraient pas de problèmes avec ces voitures jusqu'à les quelques dernières années quand elles ont eu plusieurs appels autour de 2009. La marque de luxe de Toyota est Lexus, et est fabriquée au Japon.

Subaru

Subaru

Subaru est une division de fabrication de voitures pour FHI. Cette marque de voiture japonaise fait partie de ce conglomérat connu sous le nom de Fuji Heavy Industries (FHI). Elles sont un peu pointilleuses sur leurs clients, alors que leur nombre d'unités vendues n'est pas aussi élevé que les autres constructeurs japonais. Cela met Subaru dans la position 22 en 2012 à l'échelle mondiale. Elles utilisent une "disposition du moteur boxer» et l'une des choses qui les rend différents est que toutes leurs voitures font partie de la "transmission intégrale". Cette société a commencé le 7 Juillet 1953, mais a construit leur première voiture en 1954. C'était le "Subaru 1500". Notez que Toyota Motor Corporation détient 16,5% de FHI, ainsi que les trois modèles de voitures les plus réussies pour Subaru, que sont Forester, Impreza, et Outback.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

Japanese Car Brands - The Best Of Japanese Cars

Japanese car brands surprised the American And European auto brands when they gained a lot of market share. Their reputation for "long lasting quality", made them highly desirable and allowed their owner to maintain the value of the car for longer (low depreciation) compared to American cars. This reliability and fuel economy made these popular Japanese car brands what they are today. This success allowed companied like Honda to start luxury divisions like Acura in 1986. The car brands in Japan make 9 million cars annually putting them in the top 10 in the world.

The history of such car brands in Japan is fascinating when you look models they created for rich and poor. Japan makes the best cars according to some people and these Japanese car brands discussed below will be familiar to all.

Daihatsu

Daihatsu

Mr. Daihatsu founded a city named Osaka and this car maker incorporated the name into its car brand abbreviation. Daihatsu made small Japanese cars and some of the common models they manufacture are Cuore, Terios, Gran Max, and Sirion. Some of the cars look great and modern despite their small size. Even the SUVs are small while I find some of the Trevis models look like the mini cooper.

Honda Motors and Acura

Honda Acura

Honda Motors is a top seller car brand in the world. They are known for reliability and problem-free ownership. his extremely good reputation is shared only by Toyota. Honda makes Sedans and SUV but their luxury line goes by the name "Acura". The popular Honda's Accord, Civic, CR-V and Odyssey. Civic is the number one car in the world and is matched only by Toyota Corolla. The downside of Honda Civic is that it is highly demanded by car thieves. The Acura MDX is very expensive and a huge SUV to drive. An interesting fact about Honda is that they made a Robot that can dance and walk (Asimo).

Mazda

Mazda

The slogan for Mazda has been zoom-zoom. This is meant to inspire a feeling that they will take you into the future as I see it. Mazda is headquartered in Fuchu, Japan and has its name from "Ahura Mazda" which is a supposed 'west asian god'. Again the logo is meant to be an icon flying M (Mazda) into the future. The Sky Activ Technology that you hear about in their ads is a technology which increases fuel economy.

Mitsubishi

Mitsubishi

Mitsubishi makes air conditioners and other appliances but Mitsubishi Motors is a Japanese car manufacturer. This Japanese Auto Brands started in 1917 but only got into the US market in 1981. They are known for great warranties and their electric cars. The Eclipes and Lancer are loved by car enthusiasts and drag racers.

Nissan and Infiniti

Nissan Infiniti

Just link Honda has a luxury line, so does Nissan with their Infiniti Japanese auto brand.

Suzuki

Suzuki

Suzuki might be doing well in some countries like South America but they are withdrawing from Canada in 2016. This Japanese automaker makes motorcycles and small/compact cars. Check out the Kizashi and Crosshiker models for some cool new looks.

Toyota and Lexus

Toyota Lexus

Just link Honda has a luxury line, so does Toyota with their Lexus Japanese auto brand. Back in 1957 Toyota entered the US market but was not popular at first because muscle cars were the trend back then. But now they are a top-selling brand in America. Of course, the Corolla and Camry make the best Japanese car models. They were known for reliability and a trouble-free history until a few years ago when they had multiple recalls around 2009. The luxury brand for Toyota is Lexus and is made in Japan.

Subaru

Subaru

Subaru us a car manufacturing division for FHI. This Japanese car brand is part of this conglomerate known as Fuji Heavy Industries (FHI). They are a little picky about their customers so their number of units sold is not as high as the other Japanese automakers. This puts Subaru as 22nd position in 2012 globally. They use a "boxer engine layout" and one of the things that makes them different is that all their cars are "all-wheel drive". This company started in July 7 1953 but only made their first car in 1954. It was the "Subaru 1500". Note that Toyota Motor Corporation owns 16.5% of FHI and that the three successful car models for Subaru as Forester, Impreza, and Outback.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.