Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Les marques de voitures du Corée de Sud - les meilleures voitures de Corée du Sud

Les constructeurs automobiles sud-coréens produisent le cinquième plus grand nombre d'unités de voitures à travers le monde. Une voiture de Corée du Sud aura peu de chevaux, mais la qualité influence la réputation. Les spécifications d'une voiture sont importantes, mais la qualité et la façon dont elle fonctionne contribuent au coût total de possession.

Les marques automobiles sud-coréennes deviennent de plus en plus répandues en raison d'une prise de conscience croissante, une meilleure commercialisation et une meilleure réputation au cours des dernières années. Ils étaient un nouveau concurrent, mais ont maintenant passé plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de fabrication de voitures. Les voitures sud-coréennes possèdent de bonnes conceptions et la technologie avancée. Vous pouvez en effet obtenir une voiture de sport coréenne pour le prix d'une carrosserie japonaise. Ils exportent beaucoup de véhicules aux Etats-Unis et au Canada. Les choses ont changé et les meilleures marques de voitures sud-coréennes fabriquent les voitures à partir de zéro, sans importer de pièces et les assembler entre elles tout simplement.

Ci-dessous, nous résumons quelques marques automobiles sud-coréennes dans des articles courts en fournissant leurs logos.

Hyundai

Hyundai

Saviez-vous que Hyundai était la voiture la plus vendue au Canada en 2013? Ils ont baissé leurs prix afin de rattraper la tendance de la ‘voiture économique' après la récession. De toutes les marques de voitures sud-coréennes, Hyundai demeure la plus populaire et la plus répandue à l'échelle mondiale. Canada, par exemple, ne possède pas de Daewoo. Hyundai produit un million et demi de voitures chaque année et le siège se trouve à Séoul. Ils vendent ces véhicules dans 190 pays en s'appuyant sur six mille concessionnaires et produisent la moitié des voitures en dehors de la Corée du Sud.

Kia

Kia

Kia a été fondée dans les années 1940 avant de Hyundai, mais est devenue maintenant une filiale de Hyundai. Ils ont commencé par la fabrication des vélos et ensuite ils ont commencé à fabriquer des voitures de toutes sortes. Kia a également son siège à Séoul et est très populaire en Corée du Sud. Ils produisent un million de voitures dans les différents pays et les vendent en 172 pays. Ils ont fait d'énormes progrès de la qualité au fil des ans et ont amélioré les conceptions depuis 2010.

Daewoo/GM Korea

Daewoo/GM Korea

Saviez-vous que Daewoo a changé son nom pour GM Korea? Ou bien qu'ils appartiennent maintenant à la marque de voiture américaine GM? - Fou ouais? Cette société a été créée en 1982 en Corée du Sud pour devenir une marque de voiture coréenne, mais GM les a détenues en 1999. GM Korea fabrique des pièces pour Holden et Chevrolet.

Renault Samsung Motors

Renault Samsung Motors

Renault Samsung Motors (RSM) est encore dans une phase d'incubation et se concentre sur la recherche afin d'améliorer la technologie de leurs voitures. RSM a son siège à Busan et est détenue à 90% par Samsung et 10% par Renault. Vous allez entendre parler d'eux plus tard dans votre propre pays une fois élargis.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

South Korean Car Brands – The Best of South Korean Cars

South Korean car makers produce the fifth largest number of car units in the world. A car from South Korea will have some horsepower but the quality is still lacking in reputation. A car's specifications is important but the quality and how well it runs contribute to the total cost of ownership.

South Korean car brands are becoming more commonplace due to an increasing awareness, better marketing and better reputation in recent years. They were a new player but have now built 20+ years of experience in the car manufacturing industry. South Korean cars have good looks and advanced technology. You can in fact get a korean sports car for the price of a japanese sedan. They export a lot of vehicles to the USA and Canada. Things have changed and the best South Korean car brands make automobiles from scratch without importing parts and them simply assembling them.

Below we summarize a few South Korean car brands in short articles and provide their logo.

Hyundai

Hyundai

Did you know that Hyundai was the best-selling car in Canada in 2013? They lowered their prices to catch the 'economy car' trend after the recession. Of all the South Korean car brands, Hyundai is the most popular and widespread globally. Canada, for example, does not have Daewoo. Hyundai produces one million and a half automobiles annually and the headquarters are in Seoul. They sell these vehicles in 190 countries by leveraging six thousand dealers and produce half of them outside South Korea.

Kia

Kia

Kia was founded back in the 1940's before Hyundai but is now a subsidiary of Hyundai. They started off by making bicycles and then started making automobiles of all kinds. Kia is also headquartered in Seoul and is very popular in South Korea. They mak one million cars in different countries and sell them in 172. They have made great leaps in guality over the years and improved the designs since 2010.

Daewoo/GM Korea

Daewoo/GM Korea

Did you know that Daewoo changed their name ro GM Korea? or that they are actually owned by the american car brand GM? - crazy yeah? This company was established in 1982 in South Korean to become a korean car brand but they sold to GM in 1999. GM Korea makes parts for Holden and Chevrolet.

Renault Samsung Motors

Renault Samsung Motors

Renault Samsung Motors (RSM) is still in an incubation phase and is focused on research to improve the technology of their cars. RSM is headquartered in Busan and is owned 90% by Samsung and 10% by Renault. You will hear from them later in your own country once they expand.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.