Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

La voiture la plus rapide du monde

Si vous avez l'argent à dépenser sur les voitures les plus rapides du monde, soyez prêt à ne pas aller en vitesse en raison des limites légales. Les voitures normales peuvent atteindre la limite légale de vitesse facilement, mais les voitures les plus rapides du monde peuvent l'atteindre alors tout en restant dans la troisième vitesse. Après cela, faites vos prières, car ceci n'est pas sécurisé et la ceinture de sécurité ne vous sauvera pas. De toute façon, les gens demandent qu'elle est la voiture la plus rapide au monde?

La course à construire le modèle de la voiture la plus rapide est en cours par les grandes marques de voitures qui cherchent à repousser les limites de l'ingénierie. Ces voitures ne sont pas abordables pour la plupart d'entre nous, mais certaines personnes seraient fières d'avoir des voitures les plus rapides du monde. Encore une fois, ces voitures cool sont dangereuses en considérant que la limite de vitesse la plus élevée aux Etats-Unis est 121 km/h vous ne serez pas en mesure de la conduire tout le temps. Où iriez-vous dans une telle précipitation? Le seul endroit où vous pouvez essayer la vitesse maximale des voitures les plus rapides est à la piste de course. La revendication ; des voitures les plus rapides du monde ; est toujours controversée. Nous discutons de deux de ces voitures ci-dessous. Pour une liste complète des voitures les plus rapides au cours des 50 dernières années, consultez cet article http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fastest_production_cars Vous verrez McLaren F1 et d'autres grands noms. Nous couvrons les voitures de production.

La plus rapide voiture du monde #1 (Koenigsegg Agera R)

The Claimed Fastest Car In The World: Koenigsegg Agera R

The Claimed Fastest Car In The World: Koenigsegg Agera R

Il y'a quelque controverses entourant les revendications de Koenigsegg sur leur modèle de voiture Agera R comme étant la voiture la plus rapide du monde. Certains sites écrivent qu'il n'y a aucune preuve, mais ce fabricant automobile suédois dit que la voiture peut atteindre 300 kilomètres par heure dans les 15 secondes. Certaines personnes attendent la certification officielle avant d'accepter l'Agera R comme la voiture la plus rapide du monde. Le rapide est que cette voiture suédoise possède des roues en fibre de carbone et une meilleure aérodynamique. La conception semble bonne et pourrait vous faire sentir la cabine de pilotage d'un avion. L'Agera R est dotée d'un moteur de 5,0 litres avec 8 Cylindres et un double turbo. Ceci est une voiture de production légale à la route.

La plus rapide voiture du monde #2 (Bugatti Veyron Super Sport)

The Verified Fastest Car In The World: Bugatti Veyron Super Sport

The Verified Fastest Car In The World: Bugatti Veyron Super Sport

Bugatti avaient le modèle de voiture la plus rapide du monde, mais ont encore une fois fabriqué un autre modèle de la voiture la plus rapide. Ils ont aussi la preuve officielle de démontrer leur déclaration que la Veyron peut atteindre une vitesse de 431 km / h. Une petite recherche montre que la vitesse est effectivement 408 km/h des pilotes de course Anthony Liu. étant la Bugatti Veyron, la voiture la plus rapide du monde, elle a fait les gros titres de presse au monde. En regardant la conception et la forme, je trouve un peu volumineuse et un peu féminine. Voulez-vous savoir combien de chevaux cette voiture en possède? 1200 chevaux avec un couple de 1500 mètres de Newton. Cette voiture aussi est légale à la route et a été produite depuis 2010.

Poster avec le tag

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

The fastest car in the world

If you have the money to spend on the fastest cars in the world, be prepared to not speed because of legal limits. Normal cars can reach the legal speed limit easily but the world's fastest cars can get then while still in third gear. After that, say your prayers because it is not safe and the seatbelt won't save you. Either way, people ask which is the fastest car in the world?

The race to make the fastest car model has been ongoing by major car brands looking to push the limits of engineering. Those cars are not affordable to most of us but some people want to be proud owners of the fastest cars in the world. Again, these these cool cars are unsafe and considering that the highest speed limit that can be found in the USA is 121 km/h you won't be able to make much use of your money. Where would you go in such a rush? The only place you can try the top speed of the fastest cars is at the race track. The claim of the fastest cars in the world is always controversial. We discuss two such cars below. For a full list of fastest cars over the past 50 years, see this article http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fastest_production_cars You will see McLaren F1 and other big names. We cover production cars.

Fastest Car In The World #1 (Koenigsegg Agera R)

The Claimed Fastest Car In The World: Koenigsegg Agera R

The Claimed Fastest Car In The World: Koenigsegg Agera R

There is some controversy surrounding the claims of Koenigsegg about their Agera R car model as being the world’s fastest car. Some website write that there is no proof but this Swedish car manufacturer says the car can reach 300 km/h withing 15 seconds. Some people are waiting for the official certification before accepting the Agera R as the fastest car in the world. The fast is that this Swedish car has carbon fiber wheels and improved aerodynamics. The design looks great and might feel the an airplane cockpit. The Agera R is has a 5.0 liter engine with 8 cylenders and twin turbo. This is a production car that is street legal.

Fastest Car In The World #2 (Bugatti Veyron Super Sport)

The Verified Fastest Car In The World: Bugatti Veyron Super Sport

The Verified Fastest Car In The World: Bugatti Veyron Super Sport

Bugatti used to have the world's fastest car model but have again topped themselves with yet another fast car model. They also have the official evidence to back up their claim that the Veyron can reach a speed of 431 km/h. A little search shows that it is actually 408 km/h in the hands of racing driver Anthony Liu. Being the Bugatti Veyron the world’s fastest car has made top headlines world wide. Looking at the design and shape, I find it is a bit bulky and somewhat feminine. Do you want to know how much horsepower this car has? 1200 horses with a torque of 1500 Newton meters. This car too is streel legal and was produced since 2010.

Post Tagged with

All brand names belong to their respective owners.