Liste complète des manufactuers de voitures à travers le monde.

Le plus cher d'automobile du monde aujourd'hui!

Admettez-vous, Nous avons tous questionné quel est l'automobile plus cher du monde, ce n'est pas vrai?

Quand quelque chose est le plus cher du monde parfois, Cela implique qu'elle est surévaluée, pour ça l'a obtenu c'est ne pas a bonne affaire. D'une certaine façon cet peut être vrai pour la majorité de voitures de luxe parce que vous pourriez payer des millions pour obtenir une voiture qui te emmène de point A au point B. Cela dit, les entreprises ne te tricheront pas et ils te mettront produits de bonne qualité dans les voitures de luxe si vous êtes prêt à leur payer. Une combinaison de l'ingénierie et de la technologie comme d'imagination et de luxe doivent être considérées. La vitesse de la voiture doit être élevée et le prix doit être le plus élevé et par conséquent être la voiture la plus chère du monde. J'espérais que Lamborghini ou Aston Martin serait les voitures plus chères. Peut-être même Ferrari pourrait faire la voiture la plus chère du monde.

à la fin, nous trouvons que la voiture la plus chère a un luxe de haut niveau et a un état de l'art. Ces voitures de luxe coûtent plus cher qu'une maison de un million de dollars. Alors vous devez maintenir la voiture avec toutes ses pièces rares entre les expériences folles de conduire!

Lamborghini Veneno | La Voiture plus chère du monde

Lamborghini Veneno - The Voiture la plus chère In The World Worth $4.5 million

Lamborghini Veneno – La voiture la plus chère du monde avec une valeur de $4.5 million de dollars

Lamborghini Veneno a une valeur de $4.5 million de dollars, ce qui rend la voiture la plus chère aujourd'hui. Il a un moteur V12 avec un cheval-vapeur de 750 et 7 vitesses. Vous pouvez arriver à 96km/h en 2.8 sec. et la vitesse maximale est 355 km/h.

Poster avec le tag ,

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Complete list of car manufactuers around the world.

The most expensive car in the world today!

Admit it, we have all wondered what the most expensive car in the world is right?

The word expensive sometimes implies that the item is over priced for what you get. not a good deal. In a way this would be true for most luxury cars because you might pay millions to get a car that takes you from point A to point B. Having said that, companies will not cheat you and will put good quality products into the luxury cars if you are willing to pay them for it. A combination of engineering and technology as well as imagination & luxury have to be considered. The speed of the car has to be high and the price must be the highest for it to be the most expensive car brand in the world. I expected that Lamborghini or Aston Martin would be the most expensive cars. Maybe even Ferrari might make the most expensive car in the world.

In the end, we found that the most expensive car has a high level luxury and a state-of-art-design. These expensive cars cost more than a million dollar home. You then have to maintain the car with all its rare parts in between the crazy driving experiences!

Below is the most expensive car in the world.

Lamborghini Veneno | The Most Expensive Car In The World

Lamborghini Veneno - The Most Expensive Car In The World Worth $4.5 million

Lamborghini Veneno – The Most Expensive Car In The World Worth $4.5 million

Lamborghini Veneno is worth $4.5 million dollars and this makes it the most expensive car today. It has a V12 engine that gives you 750 horsepower and a 7-speed transmission. You can get to 96km/h in 2.8 sec. and the top speed is 355 km/h.

Post Tagged with ,

All brand names belong to their respective owners.